FESTIVAL LITTERAIRE CLAMEURS : rencontre avec Antoine Guillopée

Les classes de 6A et 6C ont participé au Festival Littéraire Clameurs en partenariat avec la médiathèque Champollion.

Les deux classes ont participé à deux ateliers : un atelier d’écriture d’haïkus autour du thème de la nature et un atelier pour préparer la venue d’un auteur / illustrateur.

Antoine Guillopée est venu rencontrer et échanger avec les élèves ce jeudi 03 juin de 10h à 12h. L’occasion de découvrir son travail et son parcours et de lui présenter les réalisations des élèves préparées en cours de français et d’arts plastiques.