Carnaval au collège!!!

Pour la première fois au collège Champollion était organisée une journée carnavalesque. Tous les élèves du collège avaient la possibilité de se déguiser. Les collégiens avaient choisi un thème pour chaque classe.

Cette journée s’est remarquablement passée sous le signe de l’exploit sanitaire avec bien évidemment le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire pour chacun d’entre nous. Des remerciements illimités à toute l’équipe de la vie scolaire pour l’organisation de cette journée ainsi qu’aux enseignants qui ont encadré les élèves et à ceux qui ont soutenu cette manifestation placée sous le signe de la bonne humeur. Félicitations également au jury qui a su départager les candidats en s’appuyant sur les critères de sélection comme la tenue portée par les collégiens ainsi que l’ambiance dégagée. Bravo à tous et vivement l’année prochaine!!!